Faction OSIRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Exclusion de Maxdu30

5 participants

Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Exclusion de Maxdu30

Message par Maitrederf Lun 25 Mar - 11:21

Comme beaucoup de personnes racontent un peu tout et n’importe quoi, je vais vous expliquer pourquoi j’ai décidé de virer Maxdu30, notre ancien bras-droit de la faction.

Jusqu’à présent, je pense que personne n’avait eu le moindre soucis avec Maxdu30, cependant quand je me suis connecté mercredi (vers 16h30), il s’est passé des choses particulières.

Tout d’abord, il est venu râler auprès de moi, car il a trouvé à l’entrée de sa maison à Persecity, un panneau avec différentes insultes personnelles (que je ne dirais pas ici), ainsi que des insultes sur sa mère. J’ai été voir où était ce panneau, mais il m’a dit qu’il l’avait détruit (par rage). Ce que je peux comprendre.

Il m’a demandé qui pouvait construire dans Persecity, je lui ai dit que seuls les bras-droits de la faction, moi et les modérateurs du jeu pouvaient construire dans persecity. Je lui aussi dis que dans le périmètre de sa résidence qu’il était normalement le seul à pouvoir construire (oui même moi je peux pas construire ou détruire dans vos résidences).

Il m’a dit qu’il était très énervé contre la personne qui avait posé ce panneau (mais on sait pas qui s’est) qu’il voulait quitter la faction car personne ne l’aimait et qu’en plus on avait insulter sa mère qui est décédée quand il avait 2ans. J’ai essayé de calmer le jeu en disant qu’il devait attendre l’arrivée d’un modérateur pour voir si parfois, ils peuvent utiliser une commande pour savoir qui a poser un objet dans une ville (je sais que ce genre de commande existe). Que ça servait à rien de s’énerver contre tout le monde, car on savait pas qui avait posé ce panneau. Il a décidé de quitter le serveur en lançant « Je me barre de ce serveur de merde, et je vais rejoindre un autre ou les gens m’aiment ».

Pendant une heure, il s’est reconnecté plusieurs fois, balançant de nouveau un « Je me barre de ce serveur de merde, et je vais rejoindre un autre ou les gens m’aiment » avant de se déconnecter. Vers 18h, nous avons eu l’attaque d’un ender-dragon dans Utopia, j’ai demandé à tout le monde de venir défendre la ville. Presque tous les membres connectés nous sont venus en aide, sauf Maxdu30 qui a profité de l’occasion pour attaquer UNIQUEMENT les membres de notre faction. Je lui ai écrit plusieurs fois en lui demandant pourquoi il nous attaquait. Il m’a répondu « Personne ne m’aime dans cette faction, alors je vous attaque tous ».

Suite à cela, il est entrée dans une sorte de paranoïa, me disant : « De toute personne ne m’aime », « personne ne m’a jamais aidé dans la faction », « Je suis le seul à avoir construit persecity », « la faction est pourrie », « je vais bruler toutes les autres villes », « que j’ai toujours été jaloux de lui », « que j’ai toujours voulu lui voler persecity »… J’ai alors décidé de lui retirer les droits de bras-droit pour le mettre simplement membre (en attendant de mettre au clair le craquage de maxdu30), afin d’éviter tout soucis. J’ai aussi supprimé ses résidences afin qu’il n’y foute pas le feu.

Suite à cela, c’est connecté Maxraider29, qui est autre que le compte de son frère (si on admet que c’est pas un multi compte…). Maxraider m’a dit que son frère était en train de pleurer, qu’il voulait se suicider, qu’il avait attaché une corde à son cou et qu’il cherchait un endroit pour « rejoindre sa mère ». J’ai dit à Maxraider d’arrêter de me raconter des conneries (en effet, moi si je vois mon frère avec une corde au cou, je vais pas rester sur minecraft…). Maxraider m’a dit que maxdu30 était très triste de cette situation, qu’il voulait en finir avec la vie, et patati et patata… J’ai alors expliqué à Maxraider que je savais que c’était le multicompte de maxdu30 (ce dernier me l’avait déjà dit). C’est alors que l’attitude de Maxraider a changé, il a commencé à devenir agressif, à m’insulter et insulter quelques autres membres qui avaient le malheur de discuter de la situation… bref c’est là que j’ai décidé de le virer.

Le lendemain, Maxdu30 s’est excusé auprès de moi pour tout ce qui s’était passé, en disant que c’était son frère qui s’était connecté à sa place et avait décidé de foutre le bordel dans le jeu.

Je lui ai dit que s’il voulait revenir, il n’avait qu’à en faire la demande sur notre forum, expliquer tout ce qui s’était passé, et qu’on avisera pour le réintégrer dans la faction ; Il refuse de se réinscrire dans la faction, car il est persuadé que tout le monde le déteste…

Maintenant la balle est dans son camp.
Maitrederf
Maitrederf
Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Re: Exclusion de Maxdu30

Message par cesar1 Lun 25 Mar - 18:11

23 !

C'est le nombre de ligne qui ont réussi à me convaincre !

"Je lui ai dit que s’il voulait revenir, il n’avait qu’à en faire la demande sur notre forum, expliquer tout ce qui s’était passé, et qu’on avisera pour le réintégrer dans la faction ; Il refuse de se réinscrire dans la faction, car il est persuadé que tout le monde le déteste…

Maintenant la balle est dans son camp."

Tu as très bien fait pour ça
cesar1
cesar1
Scribe
Scribe

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Re: Exclusion de Maxdu30

Message par Maitrederf Mer 27 Mar - 10:31

De toute façon il est parti chez les Firetime (nos alliés)

Si vous trouvez des coffres ou des résidences qui lui appartiennent encore, contactez moi que je les retire.
Maitrederf
Maitrederf
Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Re: Exclusion de Maxdu30

Message par Tatsuyo Mar 28 Mai - 15:05

Maitrederf a écrit:son frère était en train de pleurer, qu’il voulait se suicider, qu’il avait attaché une corde à son cou et qu’il cherchait un endroit pour « rejoindre sa mère ». J’ai dit à Maxraider d’arrêter de me raconter des conneries (en effet, moi si je vois mon frère avec une corde au cou, je vais pas rester sur minecraft…). Maxraider m’a dit que maxdu30 était très triste de cette situation, qu’il voulait en finir avec la vie, et patati et patata…

Trololol je le connais pas je sais pas ce qu'il a fumé si c'était son frère ou pas mais si je vois Erino se en train d'éssayer de se sucider
première chose à faire !!! aller sur beminecraft pour le dire a tout le monde
2chose a faire le laisser crever
3eme chose a faire arreter de dire de la merde --'

Nan sans dec sans vouloir être mechant envers lui QUI CROIRA CETTE HISTOIRE DE MALADE A INTERNER DANS UN HOPITAL --'

et surtout Genre le mec va se sucider a cause d'un message qu'il a vu sur un jeu ...

Un no life ?

Nan faut pas deconner la j'en ai vu des kikoos mais pas à ce point la ...

Stop la vodka Max (si jamais tu lis ce message)
Tatsuyo
Tatsuyo
Scribe funéraire
Scribe funéraire

Messages : 375
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Re: Exclusion de Maxdu30

Message par Maitrederf Mer 29 Mai - 7:57

Non il ne le lira pas, car il a été exclu de la faction Very Happy

De toute façon, je sais que Maxdu30 et Maxraider ne sont qu'une seule et même personne. Donc dans son cas, ça relève plus de la schizophrénie que du suicide ^^
Maitrederf
Maitrederf
Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Re: Exclusion de Maxdu30

Message par Vaknar Lun 15 Juil - 23:30

MDR imaginons que c'était vrai, son frère le voyant se pendre va sur Minecraft le dire, j'imagine la scène avec le pendus derrière xD. De plus ça se voit que c'est lui.
Vaknar
Vaknar
Scribe méritant
Scribe méritant

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : France :)

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Re: Exclusion de Maxdu30

Message par mattis79 Mer 17 Juil - 9:38

Il ya des Tarés sur terre quand même
mattis79
mattis79
Scribe Divin
Scribe Divin

Messages : 901
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Re: Exclusion de Maxdu30

Message par Maitrederf Jeu 18 Juil - 7:46

Moi j'aurais même pris une photo et posté sur tweeter...
- Faite le 1 pour que je coupe la corde
- Faite le 2 pour que le laisse comme ça !
Maitrederf
Maitrederf
Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Re: Exclusion de Maxdu30

Message par Vaknar Jeu 18 Juil - 12:37

Ya une option 3 du style, vilolet sa mère après mangé les pieds du pendu ?
Moi je dis ça, j'dis rien !
Vaknar
Vaknar
Scribe méritant
Scribe méritant

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : France :)

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de Maxdu30 Empty Re: Exclusion de Maxdu30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum