Candidature Diruengurei
+5
Dankaris
percevan80 [Kolarion ig]
Unfiresty
mobiduck
Diruengurei
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature Diruengurei
Bonjour à tous ! Voici ma candidature pour rejoindre votre nation !
- Votre pseudo ingame : Diruengurei
- Votre âge : 18 ans, 19 dans un mois
- Connaissance du jeu minecraft : J'ai joué sur de nombreux serveurs. De décembre 2011 à novembre 2012 sur dawn of octopus (PvP), de novembre 2012 à juin 2013 sur MHO (Minecraft hardcore online). Je suis sur NationGlory depuis 1 mois et 3 jours où durant lesquels j'ai évolué dans la faction 'Iran' où j'étais fondateur et j'occupais la fonction d'officier.
- Style de jeu pratiqué (PVP/Construction/Minage/Exploration...) : Construction et farm
- Connaissez-vous des joueurs de la nation ? : Non je ne connais pas de joueurs de la nation mais c'est avec grand plaisir que je compte y remédier.
- Avez-vous déjà été dans d'autres nations ? (si oui, pourquoi êtes-vous parti ?) Comme dit auparavant j'étais dans la faction 'Iran' mais suite à un grief d'une de mes construction et plusieurs désaccords j'ai quitté cette faction.
- Pourquoi voulez-vous entrer dans notre nation ? :
- Que pouvez-vous apporter à la nation ? : Je compte participer au développement de l'Egypte : Construire une économie solide, une politique stable et veiller à protéger nos biens et notre pays. Je peux vous construire une usine à enderman comme celle que j'ai faites pour l'Iran (30 niveaux en - d'1min !) et j'ai beaucoup d'expérience sur NationGlory. Je suis très actif sur le forum !
Je reste disponnible sur le Teamspeak de NationGlory pour toutes questions !
- Votre pseudo ingame : Diruengurei
- Votre âge : 18 ans, 19 dans un mois
- Connaissance du jeu minecraft : J'ai joué sur de nombreux serveurs. De décembre 2011 à novembre 2012 sur dawn of octopus (PvP), de novembre 2012 à juin 2013 sur MHO (Minecraft hardcore online). Je suis sur NationGlory depuis 1 mois et 3 jours où durant lesquels j'ai évolué dans la faction 'Iran' où j'étais fondateur et j'occupais la fonction d'officier.
- Style de jeu pratiqué (PVP/Construction/Minage/Exploration...) : Construction et farm
- Connaissez-vous des joueurs de la nation ? : Non je ne connais pas de joueurs de la nation mais c'est avec grand plaisir que je compte y remédier.
- Avez-vous déjà été dans d'autres nations ? (si oui, pourquoi êtes-vous parti ?) Comme dit auparavant j'étais dans la faction 'Iran' mais suite à un grief d'une de mes construction et plusieurs désaccords j'ai quitté cette faction.
- Pourquoi voulez-vous entrer dans notre nation ? :
- Que pouvez-vous apporter à la nation ? : Je compte participer au développement de l'Egypte : Construire une économie solide, une politique stable et veiller à protéger nos biens et notre pays. Je peux vous construire une usine à enderman comme celle que j'ai faites pour l'Iran (30 niveaux en - d'1min !) et j'ai beaucoup d'expérience sur NationGlory. Je suis très actif sur le forum !
Je reste disponnible sur le Teamspeak de NationGlory pour toutes questions !
Diruengurei- Nouveau scribe
Re: Candidature Diruengurei
Pour moi c'est parfait pour
mobiduck- Scribe funéraire
Pour aussi
Unfiresty- Scribe Divin
percevan80 [Kolarion ig]- Admin
Vu la masse, je suis pour.
Dankaris- Scribe
Pour !!!
mattis79- Scribe Divin
pour l usine a underman
nicaulass- Scribe méritant
oui pour moi.
Maitrederf- Admin
malheureusement il ne pourra pas nous rejoindre :/
mattis79- Scribe Divin
pour quoi?
nicaulass- Scribe méritant
Je vous conseille d'aller voir mon piti post que je ferais pour avoir plein d'infos, notamment pour diru
Unfiresty- Scribe Divin
Elfenflied- Scribe funéraire
Page 1 sur 1