[Candidature] HHunter65
+6
nicaulass
Unfiresty
Dankaris
D3vil8Z
Hirogens
HHunter65
10 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] HHunter65
- Votre pseudo ingame : Mon pseudo ingame est HHunter65
- Votre âge : Je prendrais 14 dans deux mois
- Connaissance du jeu minecraft : Je connais et jouer à minecraft depuis la version 1.5.2
- Style de jeu pratiqué (PVP/Construction/Minage/Exploration...) : Je pratique le pvp, le minage mais surtout l'exploration pour les ressources.
- Connaissez-vous des joueurs de la nation ? : Oui je connais Hirogens et Inm_Beast54
- Avez-vous déjà été dans d'autres nations ? (si oui, pourquoi êtes-vous parti ?) Non je vien de connaître le serveur nation glory
- Pourquoi voulez-vous entrer dans notre nation ? : Je rentre dans votre faction car on me la conseillé et pour vous servir.
- Que pouvez-vous apporter à la nation ? : Je peut vous apportez des ressources, des territoires et vous servir d'assassin (rôle que je me donne.
J’espère vous avoir tout dit et que vous comprendrez mon style de jeux, je veux vous aider et remporter des victoires à vos côtés
- Votre âge : Je prendrais 14 dans deux mois
- Connaissance du jeu minecraft : Je connais et jouer à minecraft depuis la version 1.5.2
- Style de jeu pratiqué (PVP/Construction/Minage/Exploration...) : Je pratique le pvp, le minage mais surtout l'exploration pour les ressources.
- Connaissez-vous des joueurs de la nation ? : Oui je connais Hirogens et Inm_Beast54
- Avez-vous déjà été dans d'autres nations ? (si oui, pourquoi êtes-vous parti ?) Non je vien de connaître le serveur nation glory
- Pourquoi voulez-vous entrer dans notre nation ? : Je rentre dans votre faction car on me la conseillé et pour vous servir.
- Que pouvez-vous apporter à la nation ? : Je peut vous apportez des ressources, des territoires et vous servir d'assassin (rôle que je me donne.
J’espère vous avoir tout dit et que vous comprendrez mon style de jeux, je veux vous aider et remporter des victoires à vos côtés
HHunter65- Nouveau scribe
Re: [Candidature] HHunter65
Oui tout les nouveau joueurs inconnus sont admis pour moi :Pnon serieusement vu que je le connais c ok
Hirogens- Scribe méritant
Pour, surtout si c'est un ami de Hirogens .
D3vil8Z- Scribe
Je suis pour.
Dankaris- Scribe
Unfiresty- Scribe Divin
pour mai les gas mété pas tout vo pote direct dans la fac il faux une cadi et que se soit approuvé par la plus part des joueur
nicaulass- Scribe méritant
Pour s'il assassine pas trop (Osiris nous regarde... )
quentin81- Scribe méritant
Pour aussi
mattis79- Scribe Divin
Si c'est des amis d'hirogens, c'est bon pour moi.
Maitrederf- Admin
Elfenflied- Scribe funéraire
Page 1 sur 1